ALDEBERT - ENFANTILLAGES 3
Réserver avec Digitick
Vendredi 15 décembre 2017 à 20H00


Tarif : de 19.00 à 35.00€
Placement : Numéroté - Configuration : Tout assis

Musique/concert pour enfants, Variété et chanson françaises


Alors que les deux premiers volumes viennent d'être certifiés disques de platine, Aldebert poursuit ses Enfantillages avec un troisième volume prévu pour la rentrée 2017 ! Qui dit nouvel album dit nouveau spectacle : après les 350 escales en France, Suisse & Belgique de la soucoupe volante, un décor inédit et une mise en scène originale mêleront projections vidéo, théâtre, humour & acrobaties. Gageons que le spectacle "Enfantillages 3" n'aura pour mission que de rassembler parents & enfants, pour un moment unique de partage en famille ! Venez rejoindre les 500 000 personnes que les spectacles Enfantillages 1 & 2 ont déjà conquis !


Réservation Personnes à Mobilité Réduite : pmr@rpo.net

SUMMUM GRENOBLE

Rue Henri Barbusse, 38100 Grenoble
Tél : 04 76 39 66 00



Voir le plan

Billeterie en ligne


Toute la programmation


Plan de salle numéroté


INFORMATIONS UTILES


› Ouverture des portes
Entre 1h30  et 1h00 avant le début de la manifestation.

› Réglementation
Conformément à la réglementation en vigueur et pour votre sécurité, ces objets sont interdits dans l'enceinte du Summum : couteaux, casques, matériel audio, appareils photos, cameras, bombes lacrymogènes, boites et objets métalliques et contendants, boissons alcoolisées, bouteilles (excepté les petites bouteilles en plastique sans bouchons). Le service de sécurité est susceptible de vous confisquer à l'entrée tout objet considéré comme dangereux. Ils vous seront restitués à la sortie.

› Filmer, photographier ou enregistrer les artistes
Par respect des lois sur le Droit à l'image et les Droits d'auteurs vous ne pouvez entrer dans la salle avec appareils photos, caméscopes ou autres. Ceux-ci seront automatiquement confisqués à l'entrée.

› Téléphones portables
Nous vous remercions de couper la sonnerie de votre téléphone dès l'entrée dans la salle.