CARMINA BURANA BALLET ORCH CHOEURS OPERA DE RUSSIE
Réserver avec Digitick
Mercredi 06 décembre 2017 à 20H00


Placement : Numéroté - Configuration : Tout assis

Evénement musical et chorégraphique, le Ballet, l’Orchestre et les Chœurs de l’Opéra National de Russie présentent Carmina Burana, l’un des chefs d’œuvres les plus célèbres du XXe siècle.



Fondée sur un recueil de poèmes lyriques, Carmina Burana a été composée par Carl Orff entre 1935 et 1936. Présentée pour la première fois en 1937 à l’Opéra de Francfort, cette œuvre magistrale fascine depuis toujours et ne laisse pas indifférent le grand public. Le mouvement le plus célèbre « O Fortuna » repris à la fin de l’œuvre, est aujourd’hui mondialement connu.



Interprétés avec passion et puissance par les chœurs et solistes de l’Opéra National de Russie, ces chants profanes et latins nous racontent une histoire de vie, de mort, de destin et surtout d’amour. Près de 200 artistes chantent la joie du retour du printemps et les plaisirs de l’alcool, jouent avec la roue du destin, dansent l’amour et la luxure. Cette nouvelle production s’empare avec sensualité et émotion de ce phénomène musical pour montrer que la musique, le mouvement et la parole sont inséparables.



Grand succès du XXème siècle joué dans le monde entier, cette oeuvre originale et pleine de fougue ira à la rencontre du public pour une grande tournée européenne à partir de novembre 2017.



Réservations pour les Personnes à Mobilité Réduite : 01 55 12 00 00







Site internet de la production : www.franceconcert.fr

SUMMUM GRENOBLE

Rue Henri Barbusse, 38100 Grenoble
Tél : 04 76 39 66 00



Voir le plan

Billeterie en ligne


Toute la programmation


Plan de salle numéroté


INFORMATIONS UTILES


› Ouverture des portes
Entre 1h30  et 1h00 avant le début de la manifestation.

› Réglementation
Conformément à la réglementation en vigueur et pour votre sécurité, ces objets sont interdits dans l'enceinte du Summum : couteaux, casques, matériel audio, appareils photos, cameras, bombes lacrymogènes, boites et objets métalliques et contendants, boissons alcoolisées, bouteilles (excepté les petites bouteilles en plastique sans bouchons). Le service de sécurité est susceptible de vous confisquer à l'entrée tout objet considéré comme dangereux. Ils vous seront restitués à la sortie.

› Filmer, photographier ou enregistrer les artistes
Par respect des lois sur le Droit à l'image et les Droits d'auteurs vous ne pouvez entrer dans la salle avec appareils photos, caméscopes ou autres. Ceux-ci seront automatiquement confisqués à l'entrée.

› Téléphones portables
Nous vous remercions de couper la sonnerie de votre téléphone dès l'entrée dans la salle.