D'PENDANSE "LES PROS FONT LEUR SHOW"
Réserver avec la Fnac
Samedi 16 septembre 2017 à 20H00


Tarif : de 36.00 à 52.00€
Placement : Numéroté - Configuration : Tout assis

Danse contemporaine


Maxime Dereymez forme D’Pendanse en 2011 pour l’émission « Dance Street » sur France 0 en s’entourant de sept danseurs professionnels spécialisés dans les danses de couple et danses de salon. Rapidement remarquée pour ses qualités artistiques et le charisme de ses membres, la troupe poursuit son ascension en se produisant pour des festivals, des galas ou des événements sportifs dans des salles prestigieuses comme Bercy, le Théâtre National de Chaillot, le Zénith de Rouen, la Patinoire de Grenoble, ou le Palais des Sports Lyon Gerland. Katrina  PATCHETT, Maxime DEREYMEZ, Emmanuelle BERNE, Denitsa IKONOMOVA, Christian MILLETTE, Yann-Alrick MORTREUIL et Guillaume FOUCAULT sont également connus du public pour leur présence dans l’émission de danse de référence à la télévision et Jade GEROPP pour être Championne de France 10 Danses et Danses Latines. Aujourd’hui, D’Pendanse  est une compagnie d’amis et d’artistes hors-pair, mais aussi une signature artistique à découvrir d’urgence, en France et à l’étranger.                                         


Réservation PMR : gresivaudanse@gmail.com

SUMMUM GRENOBLE

Rue Henri Barbusse, 38100 Grenoble
Tél : 04 76 39 66 00



Voir le plan

Billeterie en ligne


Toute la programmation


Plan de salle numéroté


INFORMATIONS UTILES


› Ouverture des portes
Entre 1h30  et 1h00 avant le début de la manifestation.

› Réglementation
Conformément à la réglementation en vigueur et pour votre sécurité, ces objets sont interdits dans l'enceinte du Summum : couteaux, casques, matériel audio, appareils photos, cameras, bombes lacrymogènes, boites et objets métalliques et contendants, boissons alcoolisées, bouteilles (excepté les petites bouteilles en plastique sans bouchons). Le service de sécurité est susceptible de vous confisquer à l'entrée tout objet considéré comme dangereux. Ils vous seront restitués à la sortie.

› Filmer, photographier ou enregistrer les artistes
Par respect des lois sur le Droit à l'image et les Droits d'auteurs vous ne pouvez entrer dans la salle avec appareils photos, caméscopes ou autres. Ceux-ci seront automatiquement confisqués à l'entrée.

› Téléphones portables
Nous vous remercions de couper la sonnerie de votre téléphone dès l'entrée dans la salle.