LAURENT GERRA - SANS MODERATION
Réserver avec Digitick Réserver avec la Fnac
Mercredi 20 décembre 2017 à 20H00


Tarif : de 49.00 à 69.00€
Placement : Numéroté - Configuration : Tout assis

One man/woman show





« Je m’appelle Laurent, j’ai 5 ans et je vais vous faire mes imitations. »





Cette phrase prononcée fièrement en 1972 par un petit garçon dans le microphone de ses parents fait écho au nouveau spectacle de LAURENT GERRA.





La scène en première récréation, l’imitation en seconde nature !





Il est devenu l’humoriste applaudi par des millions de Français, la radio et la télévision l’ont accompagné dans ses plus grands moments.





Ce nouveau spectacle, « SANS MODERATION » se savoure entre jubilation et émotion.





Laurent Gerra rosse hommes politiques, chanteurs, acteurs, et personnalités faisant l’actualité.





Il revisite quelques-uns de ses grands sketchs avec ses cibles préférées et présente aussi sa vision inédite de l’actualité, notamment politique, avec une présidentielle à rebondissements…!





La tournée « Sans modération » (ça ne s’invente pas !) dès l’été 2017, investira les plus petites salles qui ont vu naître le phénomène, jusqu’aux plus grandes ayant accueilli ses triomphes, aux quatre coins de la France, Belgique et Suisse.





Accompagné de 6 musiciens, l’humoriste parcourt de sa plume acérée ces 5 dernières décennies, notamment la nôtre, et nous promet, à l’occasion de ses 50 ans, une de ses plus belles cuvées !

SUMMUM GRENOBLE

Rue Henri Barbusse, 38100 Grenoble
Tél : 04 76 39 66 00



Voir le plan

Billeterie en ligne


Toute la programmation


Plan de salle numéroté


INFORMATIONS UTILES


› Ouverture des portes
Entre 1h30  et 1h00 avant le début de la manifestation.

› Réglementation
Conformément à la réglementation en vigueur et pour votre sécurité, ces objets sont interdits dans l'enceinte du Summum : couteaux, casques, matériel audio, appareils photos, cameras, bombes lacrymogènes, boites et objets métalliques et contendants, boissons alcoolisées, bouteilles (excepté les petites bouteilles en plastique sans bouchons). Le service de sécurité est susceptible de vous confisquer à l'entrée tout objet considéré comme dangereux. Ils vous seront restitués à la sortie.

› Filmer, photographier ou enregistrer les artistes
Par respect des lois sur le Droit à l'image et les Droits d'auteurs vous ne pouvez entrer dans la salle avec appareils photos, caméscopes ou autres. Ceux-ci seront automatiquement confisqués à l'entrée.

› Téléphones portables
Nous vous remercions de couper la sonnerie de votre téléphone dès l'entrée dans la salle.