Sécurité

Contrôle de sécurité

Pour des raisons de sécurité et la sûreté des personnes, le public pénétrant dans le Summum peut être amené à faire l’objet de mesures de contrôle ou de vérification. A cet effet, toute personne s’engage à se soumettre à des mesures de contrôle, dans le respect de la législation en vigueur, palpation de sécurité et contrôles de sacs.

L’article 313-6-2 du Code pénal sanctionne pénalement la vente et la fourniture des moyens en vue de la vente de billets de spectacles, à titre habituel, sans autorisation du producteur du spectacle.

Objets interdits

Il est interdit d’introduire dans le Summum tout objet présentant un danger pour autrui ou pour soi-même.

Il est interdit d’introduire dans le Summum, des bouteilles en verre, des boîtes métalliques et objets tranchants et/ou contendants, des boissons alcoolisées et d’une manière générale tout objet pouvant servir de projectile ou d’arme au sens de l’article 132-75 du code pénal, tout objet dangereux et tout article pyrotechnique, substances explosives, inflammables ou volatiles. D’autres objets peuvent être interdits sur demande de l’organisateur d’un événement.

Les objets interdits (non dangereux) pourront être mis en consigne à l’entrée de l’établissement. Les objets dangereux (armes à feu, substances explosives ou inflammables) ne pourront être admis en consigne. Le public devra récupérer ses objets la fin de l’événement.

Les caméras et appareils photos ne sont pas autorisés à l’intérieur de la salle.

Animaux

Les animaux ne sont pas autorisés dans la salle sauf les chiens-guides accompagnants les personnes en situation de handicap (ou en formation, sur présentation d’un justificatif).